Pages

4/22/2016

Regarder NBA en direct gratuitement sur Tencent Sports

NBA est le plus grand tournoi sportif de Basket au monde.  Le site officiel de NBA propose ses matchs dans différents formats et supports tels que la TV, le mobile ou via son site de streaming. Toutefois, vous devez payer un abonnement annuel pour regarder tous ces matchs. Le prix NBA League Pass est d’environ 199 $ aux États-Unis.

Mais même si vous voulez payer cet abonnement, vous ne pourrez pas le faire puisque c’est réservé à ceux qui habitent aux États-Unis. Heureusement, on vous donne un simple moyen pour regarder NBA en direct gratuitement.
Regarder NBA en direct gratuitement sur Tencent Sports

Comment regarder NBA en direct gratuitement ?

Pour regarder NBA en direct gratuitement, la meilleure solution c’est de vous connecter au site de Tencent Sports. En fait, Tencent Sports est le seul partenaire numérique chinois des cinq prochaines saisons de la NBA. Vous pouvez voir les NBA et d'autres grands évènements sportifs en direct ici: http://sports.qq.com/zhibo/.

Le seul problème c’est que Tencent Sports a mis en place des contrôles de géolocalisation, par conséquent vous ne pouvez pas accéder à ses vidéos à moins d’obtenir une adresse IP chinoise par un fournisseur de VPN comme FlyVPN. Il offre plus de 55 serveurs VPN en Chine, vous pouvez donc choisir une adresse IP chinoise et accéder ainsi à Tencent Sports: vous regardez alors tous les matches de NBA quand bon vous semble.

Mais le plus important est que FlyVPN offre VPN essai gratuit et 14 jours VPN gratuit. Ainsi, vous pouvez vraiment regarder NBA en direct gratuitement sur Tencent Sports depuis n'importe quel pays.

Bien évidemment vous pouvez également choisir une adresse IP américaine pour acheter NBA League Pass sur le site officiel de NBA et contourner le blocage de la plateforme de streaming de la NBA.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...