Pages

4/05/2016

Regarder Cinemax hors des États-Unis

Cinemax est un groupe de chaînes de télévision payantes américaines spécialisé dans le cinéma, ainsi que des séries d’action, des séries dramatiques, des documentaires etc. Cinemax fait partie du groupe Home Box Office (HBO). Cinemax comprend huit chaînes à savoir Cinemax, More Max, Action Max, Thriller Max, Max, OuterMax, WMax, 5starMax.

Cependant, les contenus de Cinemax est inaccessible en dehors des États-Unis. En fait, la société a mis en place un système de blocage qui analyse les adresses IP des utilisateurs et détermine leur origine. S’il s’avère que vous n’avez pas une adresse IP américaine votre accès est bloqué.

Regarder Cinemax hors des États-Unis

Comment contourner le blocage de Cinemax ?

La solution consiste à changer votre adresse IP pour une américaine. Vous devez simplement utiliser un VPN, ce type d’application offre la possibilité de se connecter à un serveur VPN qui donne une nouvelle adresse IP.

Si vous résidez en dehors des États-Unis et que vous souhaitez profiter des programmes de Cinemax, installez une application VPN et choisissez un serveur VPN aux États-Unis.

Personnellement, j'utilise FlyVPN pour contourner le blocage de Cinemax. Il est accessibles dans tous les pays et proposent des services performants à petit prix. De plus, il offre VPN essai gratuit et 14 jours VPN gratuit. Ces comptes gratuits peuvent être utilisés pour tester leur service avant de vous abonner.

Voici comment regarder Cinemax hors des États-Unis avec FlyVPN:
  1. Obtenez un compte VPN payant ou compte VPN gratuit de FlyVPN.
  2. Téléchargez et installez FlyVPN application pour votre appareil.
  3. Lancez FlyVPN application et entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe.
  4. Connectez-vous à un serveur VPN aux États-Unis. Lorsque la connexion est établie, vous obtenez une adresse IP américaine.
  5. Abonnez à Cinemax et le profitez sur tous vos appareils.
De cette manière, vous pouvez non seulement débloquer Cinemax, mais aussi débloquer de nombreux autres canaux aux États-Unis comme CBS, NBC, Fox, CWTV, HBO etc.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...