Pages

6/13/2018

Comment regarder la Coupe du Monde 2018 en direct sur Internet

La Coupe du monde de football de 2018 est la 21e édition de cette compétition Elle se déroulera cette fois-ci en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018. Le coup d’envoi du match d’ouverture a lieu le 14 juin 2018 avec le match Russie – Arabie saoudite et se termine avec la finale le 15 juillet 2018 qui désignera l’équipe championne du monde.

comment-regarder-la-coupe-du-monde-2018-en-direct

Chaine pour regarder la Coupe du Monde 2018

Sur quelles chaines regarder la Coupe du Monde 2018 ? Pour la France, ce sont les chaînes de télévision TF1 et beIN Sports qui ont remporté les droits de diffusion de la compétition auprès de la FIFA. Pour la répartition des matchs, TF1 en diffusera 28, dont l’intégralité des matchs de l’équipe de France tandis que BeIN en retransmettra 64. Si vous êtes à l’étranger, la situation est plus compliquée. Pour des questions de droits, il n’est pas possible d’accéder à la télévision française depuis l’étranger. Les chaînes du groupe BeIN Sport, tout comme TF1, font l’objet de mesures de restriction géographique. Les droits acquis auprès de la FIFA sont en effet réservés à la diffusion dans certains pays seulement. Il faut donc se tourner vers les chaines TV accessibles depuis votre zone géographique.

Allemagne: ARD,ZDF
Angleterre: BBC,ITV
Argentine: TV Pública
Autriche: ORF
Danemark: DR
France: BeIN SPorts (payant),TF1 (gratuit)
Hollande: NOS
Italie: Mediaset
Portugal: RTP,SIC
Russie: Perviy Kanal,VGTRK,Match TV
Suisse: SSR

Comment regarder la Coupe du Monde 2018 en Direct en Streaming?

Suivez les étapes ci-dessous pour regarder la Coupe du Monde 2018 en Direct en Streaming.
  1. Abonnez-vous à FlyVPN.
  2. Téléchargez et installez l’appli FlyVPN pour l’un de vos périphériques intelligents préférés.
  3. Connectez-vous à l’une de serveur du pays qui diffuse le match.
  4. Accédez à l’une des chaînes diffusant le match et vous allez bien.
De plus, FlyVPN a lancé VPN Client pour Windows, Mac et Linux et VPN app pour iOS et Android. Vous pouvez donc regarder la Coupe du Monde 2018 en Direct en Streaming sur tous ces appareils.

Il faut d’ailleurs savoir que FlyVPN offre le service VPN essai gratuit. En utilisant FlyVPN iOS ou Android App, vous pouvez obtenir 14 jours VPN gratuit. Vous pouvez utiliser votre compte gratuit pour tester ou familier le service FlyVPN.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...