Pages

4/01/2016

Regarder Fear The Walking Dead saison 2 sur AMC

Fear the Walking Dead est une série originale américaine créée par la chaîne AMC. C'est une série dérivée de l'univers de The Walking Dead. La deuxième saison sera composée de 15 épisodes et arrivera sur AMC à partir du 10 avril. En France, la saison 2 de la série sera diffusée à partir du 11 avril 2016 sur Canal+ Séries.

Si vous voulez regarder Fear The Walking Dead saison 2 sans attendre sur AMC, vous pouvez utiliser un VPN pour contourner système de blocage IP de AMC. En fait, la société n’a pas acheté les droits de licence pour une diffusion dans le monde entier. C'est pourquoi, le site web est obligé de bloquer l’accès aux utilisateurs étrangers.
Regarder Fear The Walking Dead saison 2 sur AMC

Comment regarder Fear The Walking Dead saison 2 sur AMC?

La meilleure façon de regarder AMC et profiter de Fear The Walking Dead saison 2 de partout dans le monde est se connecte à un serveur VPN États-Unis de FlyVPN. Tout ce que vous devez faire est de vous connecter à FlyVPN et sélectionnez le serveur VPN le plus rapide des États-Unis. Voilà, vous pouvez regarder Fear the Walking Dead sur la chaîne AMC, peu importe où vous vous trouvez.

Au passage, FlyVPN offre VPN essai graruit et 14 jours VPN gratuit, vous pouvez tester leur service avec ces comptes VPN gratuit avant de vous abonner.

Quelle est la différence Fear the Walking Dead et The Walking Dead?

Fear the Walking Dead ne se fonde pas sur des romans de Kirkman. Il est une nouvelle histoire de la survie d'une famille dysfonctionnelle.

Fear the Walking Dead est complètement différent de The Walking Dead pour deux raisons. Tout d'abord, l'histoire de The Walking Dead a commencé à Atlanta et a atteint son apogée à Alexandrie, en Virginie. Mais, l'histoire de Fear the Walking Dead est situé à Los Angeles, en Californie.

Deuxièmement, The Walking Dead a raconté l'histoire de ce qui est arrivé après des semaines de l'épidémie, lorsque le virus avait pris dans le monde et tout le monde avait transformés en zombies. Cependant, la peur du Walking Dead sera une sorte de prequel de chose, à commencer dans les premiers jours de l'épidémie.

Il est sûr de dire que Fear the Walking Dead va être plus divertissant que la série The Walking Dead. Ne pas oublier de profiter de Fear The Walking Dead on en streaming la nuit premier, le 10 avril, à 21h00 HNE sur AMC.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...