Pages

5/17/2017

Comment regarder le Festival de Cannes 2017 depuis l’étranger?

Le Festival de Cannes 2017, 70e édition, se déroulera du 17 au 28 mai 2017 au Palais des festivals, à Cannes. La maîtresse de cérémonie est l'actrice italienne Monica Bellucci.

De nombreux films français seront présentés pendant Cannes : « L’Amant double » de François Ozon, « Le Redoutable » de Michel Hazanavicius portant sur la vie du cinéaste Jean-Luc Godard incarné par Louis Garrel seront quant à eux en compétition. On peut aussi citer « Rodin » de Jacques Doillon avec Vincent Lindon dans le rôle du sculpteur et « 120 Battements par minute » de Robin Campillo fera le point sur les débuts du Sida dans les années 90. « Les Fantômes d’Ismaël » d’Arnaud Desplechin avec Charlotte Gainsbourg et Marion Cotillard seront à l’honneur et seront présentés à l’ouverture du Festival.

Comment regarder le Festival de Cannes 2017 depuis l’étranger?

Bien sûr, si vous voulez suivre le Festival de Cannes 2017 depuis l’étranger, vous avez besoin d’une adresse IP française. Voici les chaînes françaises qui diffuseront le Festival de Cannes 2017:
  • Site officiel de Festival de Cannes 
  • Dailymotion 
  • Canal+ 
  • Télérama.fr 
Comment regarder le Festival de Cannes 2017 en direct?

Pour regarder les cérémonies d’ouverture et de clôture en direct ainsi que les meilleurs moments et les coulisses sur ces chaînes françaises depuis l’étranger, vous pouvez utiliser un VPN pour les débloquer.

Pour regarder le Festival de Cannes 2017 sur l'un des chaînes énumérés ci-dessus, vous devez choisir un service VPN avec des serveurs VPN en France comme FlyVPN. En effet, FlyVPN dispose plus de 300 serveurs VPN dans plus de 40 pays. Vous avez la possibilité de choisir un serveur situé en France et changer votre adresse IP pour une adresse IP française.

Voici les étapes que vous devez suivre pour regarder le Festival de Cannes 2017 depuis l’étranger avec FlyVPN:
  1. Abonnez-vous au service FlyVPN, ou utilisez le service VPN gratuit de FlyVPN. FlyVPN offre VPN France essai gratuit et 14 jours VPN gratuit.
  2. Téléchargez le client VPN sur votre appareils comme PC, Mac, iPhone, iPad ou Android. FlyVPN offre des clients gratuits pour Windows, Mac et Linux. En outre, ils ont également des applications gratuites pour iOS et Android.
  3. Sélectionnez ensuite un serveur VPN situé en France.
  4. Regarder le Festival de Cannes 2017 sur l'un des chaînes énumérés ci-dessus où que vous soyez.
Si vous avez encore des questions sur comment regarder le Festival de Cannes 2017 en direct depuis l’étranger sur PC, Mac, Android, iPhone ou iPad, merci de laisser un commentaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...