Pages

5/11/2017

Comment regarder le Grand Prix automobile d'Espagne 2017 en direct

Le Grand Prix automobile d'Espagne 2017, disputé le 14 mai 2017 sur le circuit de Catalunya à Barcelone.

Essais libres du Grand Prix automobile de Russie 2017
  • Première séance, le vendredi de 10 h à 11 h 30
  • Deuxième séance, le vendredi de 14 h à 15 h 30
  • Troisième séance, le samedi de 11 h à 12 h
    Comment regarder le Grand Prix automobile d'Espagne 2017 en direct
Beaucoup de chaînes gratuites et payantes diffuseront le Grand Prix automobile d'Espagne 2017 au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Moyen-Orient, au Canada, en France, en Allemagne et en Inde. Pour accéder aux chaînes étrangères de le Grand Prix automobile d'Espagne 2017, vous devez contourner les restrictions régionales. Découvrez comment utiliser un VPN pour regarder le Grand Prix automobile d'Espagne 2017 en direct gratuitement en ligne.

Chaînes gratuites pour Formule 1:
  • Channel 4 (UK)
  • One (Australie)
  • NBCSN (US) (* Nécessite un abonnement par câble)
  • TSN (Canada) (* Nécessite un abonnement par câble)
  • Fuji TV (Japon)
Chaînes payants pour Formule 1:
  • BEIN Sport Arabia (Moyen-Orient)
  • Sky Sports F1 (Royaume-Uni)
  • Sky Sport (Italie)
  • Canal + (France)
Comment regarder le Grand Prix automobile de Russie 2017 en direct?

Attention, pour la plupart de chaîne TV, il faut avoir une adresse IP et une géolocalisation Internet dans le même pays que la chaine TV. Si vous avez des problèmes pour regarder regarder le Grand Prix automobile d'Espagne 2017 en direct sur les chaînes étrangères sur Internet, vous pouvez utiliser un VPN pour les débloquer.

Pour regarder le Grand Prix automobile de Russie 2017 en direct sur l'un des chaînes énumérés ci-dessus, vous devez choisir un service VPN avec des serveurs VPN dans de nombreux pays comme FlyVPN. En effet, FlyVPN dispose plus de 300 serveurs VPN dans plus de 40 pays. Avec ses serveurs VPN, vous pourrez alors contourner les restrictions de géolocalisation et débloquer la plupart de chaîne TV dans le monde entier.

Voici les étapes que vous devez suivre pour regarder le Grand Prix automobile de Russie 2017 en direct avec FlyVPN:
  1. Abonnez-vous au service FlyVPN, ou utilisez le service VPN gratuit de FlyVPN. FlyVPN offre VPN essai gratuit et 14 jours VPN gratuit.
  2. Téléchargez le client VPN sur votre appareils comme PC, Mac, iPhone, iPad ou Android. FlyVPN offre des clients gratuits pour Windows, Mac et Linux. En outre, ils ont également des applications gratuites pour iOS et Android
  3. Choisissez un serveur VPN dans le même pays que la chaine TV. Par exemple, pour regarder le Grand Prix automobile de Russie 2017 en direct sur Channel 4 en dehors de Royaume-Uni, vous devez vous connecter à un serveur VPN au Royaume-Uni.
Regarder le Grand Prix automobile d'Espagne 2017 en direct sur les chaines TV étrangères sans vous soucier de l’endroit où vous vous trouvez.

Si vous avez encore des questions sur comment regarder le Grand Prix automobile d'Espagne 2017 en direct sur PC ou smartphone, merci de laisser un commentaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...