Pages

5/19/2017

Comment regarder Showtime en dehors des États-Unis?

Showtime est une chaîne de télévision payante américaine appartenant à CBS Corporation. Showtime diffuse principalement des films, mais également quelques séries originales, ainsi que, occasionnellement, quelques combats de boxe.

Mieux, Showtime n'a plus besoin d'un abonnement de la câble américaine pour le regarder en ligne. Inscrivez-vous simplement et regardez tout le contenu de Showtime que vous souhaitez.

Comment regarder Showtime en dehors des États-Unis?

Le seul problème c’est que Showtime ne dispose pas des droits requis à une diffusion internationale, par conséquent vous ne pouvez pas accéder à ses vidéos à moins d’avoir une adresse IP américaine.

Comment contourner le blocage géographique de Showtime?

Si vous ne résidez pas aux États-Unis, vous pouvez y être virtuellement en changeant votre adresse IP. VPN est un logiciel qui vous permet de réaliser ce type d’opération. VPN vous permet de changer votre IP, en conformité avec la localisation du serveur.

Pour obtenir une adresse IP américaine, il vous suffit de choisir un opérateur VPN qui ont des serveurs VPN aux États-Unis et de se connecter l'un d'eux. Une fois que c’est fait, vous obtiendrez une adresse IP américaine et votre adresse IP d'origine sera cachée. Et vous pourrez donc regarder Showtime comme si vous étiez vraiment aux États-Unis. Le système de blocage n’est pas en mesure de détecter le changement.

Si vous êtes en train de chercher un service VPN États-Unis pour regarder Showtime en dehors des États-Unis, je vous propose d’utiliser FlyVPN. Il est un service VPN payant, mais il offre aussi VPN États-Unis essai gratuit et 14 jours VPN gratuit pour pour les utilisateurs tester ou familier leur service.

Voici les étapes que vous devez suivre pour regarder Showtime en dehors des États-Unis avec FlyVPN:
  1. Abonnez-vous au service FlyVPN, ou utilisez le service VPN gratuit. 
  2. Téléchargez le client VPN sur votre PC, Mac, Android, iPhone ou iPad.
  3. Sélectionnez ensuite un serveur VPN situé aux États-Unis.
  4. Rendez-vous sur le site ou l'applocation de Showtime. Toutes les vidéos se débloquent et vous pouvez ce que vous voulez depuis n'importe quel pays.
Si vous avez encore des questions sur comment regarder Showtime sur PC, Mac, Android, iPhone ou iPad en dehors des États-Unis, merci de laisser un commentaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...