Pages

4/28/2017

Comment regarder le Tour de France 2017 en direct

Le Tour de France 2017 est la 104e édition du Tour de France cycliste. Le Tour de France 2017 se déroulera du 1 au 23 juillet 2017. Pour la première fois, l'épreuve sera retransmise en intégralité à la télévision française.

Chaînes pour suivre le Tour de France 2017

  • France2,France3 (France)
  • ARD (Allemagne)                                                 
  • ITV4 (Angleterre)                                             
  • SBS (Australie)                                             
  • RTBF (Belgique)                                          
  • TSN (Canada)   
  • NBC Sports (États-Unis)    
    Comment regarder le Tour de France 2017 en direct   

Comment regarder le Tour de France 2017 en direct avec un VPN?

Vous pouvez regarder le Tour de France 2017 en direct sur ces chaînes, et vous pouvez choisir une chaîne TV en fonction de votre région et de la langue. Mais la plupart des chaines TV ont mis en place des restrictions de géolocalisation.  

Si vous rencontrez une restriction géographique lorsque vous regardez ces chaînes de télévision en direct en ligne, vous pouvez utiliser un service VPN pour contourner la restriction géographique. L'utilisation de VPN vous permet de cacher votre adresse IP et de vous fournir une nouvelle adresse IP, en conformité avec la localisation du serveur.

Si vous ne savez pas quel fournisseur VPN à utiliser pour regarder le Tour de France 2017 en direct, je vous suggère d’essayer VPN. FlyVPN vous permet d’utiliser plus de 300 serveurs VPN dans plus de 40 pays, et ses serveurs sont très stable et rapide.

Mieux, il vous suffit de créer un compte de FlyVPN, vous pouvez profiter VPN essai gratuit 60 minutes par jour. En utilisant FlyVPN iOS ou Android App pour la première fois, vous pouvez obtenir 14 jours VPN gratuit. Par conséquent vous pouvez regarder le Tour de France 2017 en direct sans dépenser un centime.

Voici les étapes que vous devez suivre pour regarder le Tour de France 2017 en direct avec FlyVPN:

  1. Installez FlyVPN sur votre appareils comme PC, Mac, iPhone, iPad ou Android selon les VPN tutoriaux. FlyVPN offre un logiciel client gratuit pour Windows, Mac et Linux. En outre, ils ont également des applications gratuites pour iOS et Android.
  2. Abonnez-vous au service FlyVPN, ou utilisez le service VPN gratuit.
  3. Connectez-vous à un serveur VPN dans le même pays que la chaîne TV.
  4. Regarder le Tour de France 2017 en direct sur les chaines TV étrangères sans problème.

C’est tout ce que vous avez besoin de faire pour le Tour de France 2017 en direct avec un VPN. Si vous avez encore des questions sur comment regarder le Tour de France 2017 en direct, merci de laisser un commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...