Pages

11/19/2015

Acheter aux États Unis en ligne pour le Black Friday

Le Black Friday vient des Etats-Unis. Il a lieu chaque année, le lendemain de Thanksgiving. Le Black Friday marque en fait le lancement des achats de fin d'année et donne lieu à de nombreuses offres promotionnelles. Le Black Friday aura lieu le 27 Novembre 2015 cette année. Les sites comme best buy ou Amazon offrent des produits à des prix imbattables. Vous pouvez afficher tous les commerçants participent à cet événement sur le site officiel de Black Friday: http://www.theblackfriday.com/.

Acheter aux États Unis en ligne pour le Black Friday

Cependant, la plupart des sites d'achats en ligne américains ont des restrictions géographiques, vous ne pourrez pas les acheter si vous vivez en dehors des États-Unis à moins de payer des taxes exorbitantes.

De plus, presque tous les sites d’achat changent leur prix et les promotions basées sur l’adresse IP du client. Par conséquent, l’adresse IP peut causer un prix plus élevé et un accès limité à certaines marchandises.

Comment acheter en ligne dans les magasins américains depuis n'importe où ?

Heureusement, un VPN Service vous permet de contourner les restrictions géographiques en changeant votre adresse IP. Avec un VPN, vous pouvez changer d'adresse IP pour une américaine, et vous pourrez économiser une grande somme d’argent lors de votre achat en ligne sur des sites américains.

Pour acheter en ligne dans les magasins américains, il faut trouver un fournisseur VPN fiable. Personnellement, j'utilise FlyVPN pour obtenir une adresse IP américaine. FlyVPN a installé 24 serveurs VPN aux États-Unis, connectez-vous à l’un d’eux. Une fois que c’est fait, vous apparaîtrez comme un Américain, vous serez en mesure de acheter aux États Unis en ligne depuis n’importe où. Vous pourrez aussi profiter le service VPN États-Unis essai gratuit afin d’obtenir gratuitement une IP américaine.

Comment expédier des produits à un adresse non-US ?

Les services d'expédition de paquets comme vPost, Shipito , comGateway et Borderlinx sont comme vos «virtuel» cousins. Ils vont vous donner une adresse personnelle aux États-Unis que vous pouvez utiliser comme adresse de livraison lors de l'achat à l'un des magasins américains en ligne,comme Amazon, Gap, Macy's ou Apple.com. Lorsque votre colis arrive à l'entrepôt, ils vont les envoyer pour vous par DHL ou FedEx.

Si vous avez encore des questions sur acheter en ligne dans les magasins américains depuis n'importe où, vous pouvez utiliser les commentaires plus bas pour partager votre avis.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...