Pages

8/16/2016

Comment regarder Yahoo View En dehors des États-Unis

Yahoo View est un nouveau site de télévision à la demande en streaming lancé par Yahoo, en partenariat avec le site de vidéo en ligne Hulu.

Yahoo View donne accès gratuitement à des milliers d’épisodes de séries télévisées, de dessins animés et de films, par exemple, New Girl, Master Chef, Empire, Quantico, Black-ish, Scandal, Naruto Shippuden, America’s Got Talent etc. Les internautes américains pourront aussi accéder via Yahoo View aux 5 derniers épisodes des séries diffusées par les chaines ABC, Fox et NBC.

Comment regarder Yahoo View En dehors des États-Unis

Comment regarder Yahoo View avec un VPN?

Comme tous les sites des chaînes de télévision, Yahoo View mis en place un système de blocage géographique, c’est-à-dire que seuls les résidents des États-Unis peuvent regarder les programmes de Yahoo View.

Cette blocage géographique se basent sur votre adresse IP. Donc, pour avoir accès au contenu de Yahoo View vous devez utiliser un fournisseur VPN comme FlyVPN pour avoir une adresse IP américaine.

Vous pouvez télécharger une application de FlyVPN sur votre Android, iPhone, iPad, PC ou Mac. Ensuite, il suffit de se connecter à un serveur VPN aux États-Unis pour cacher votre adresse IP et obtenir une adresse IP américaine et ainsi debloque Yahoo View. Aussi simple que ça.

Si vous ne connaissez pas FlyVPN et tous les avantages, pour tester leur service, vous pouvez inscrire un compte de FlyVPN pour profiter VPN essai gratuit tous les jours, ou télécharger FlyVPN Android et IOS APP pour obtenir 14 jours VPN gratuit.

À l'heure actuelle, Yahoo View est disponible uniquement sur PC et Mac navigateur, mais Hulu et Yahoo va sûrement collaborer pour rendre Yahoo View disponible sur plus d'appareils. Il est aussi possible de installer FlyVPN sur Windows, Mac, Android et iOS. Voici les VPN tutoriaux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...