Pages

2/22/2016

Regarder Sky Go en dehors de Royaume-Uni

Sky Go rend Sky TV disponible en direct et sur demande sur les téléphones et tablettes. Il est une application gratuite qui permet aux abonnés de Sky TV pour regarder leurs programmes préférés en déplacement.

Les utilisateurs peuvent accéder à certaines des chaînes fantastiques avec Sky Go comprennent Sky Showcase, Sky Drama, Sky Action, Sky Disney, all Sky sports channels et Eurosport, Film 4, Cartoon Network, Fox et SyFy.

Regarder Sky Go en dehors de Royaume-Uni

Toutefois, si vous êtes un expatrié à l'étranger, un étudiant à l'étranger ou en vacances à l'extérieur du Royaume-Uni, vous remarquerez que Sky Go vous donner un message d'erreur de dire que le service ne sont pas disponibles.

Comment regarder Sky Go en dehors de Royaume-Uni?

Pour accéder à la Sky Go lorsque vous êtes à l'extérieur du Royaume-Uni, vous avez besoin d'une logiciel qui peut remplacer votre IP à une adresse IP au Royaume-Uni. Heureusement, c‘est très facile avec un VPN. Un VPN est un système conçu pour protéger votre vie privée en ligne, il est tout à fait légal et il vous permet de changer d'adresse IP en conformité avec la localisation du serveur.

Suivre ces étapes simples ci-dessous et vous serez en mesure de regarder Sky Go en dehors de Royaume-Uni:
  1. Utiliser 14 jours VPN gratuit ou VPN essai gratuit ou abonner à FlyVPN.
  2. Télécharger et installer FlyVPN sur votre appareil comme Android, IOS etc. 
  3. Se connecter à un serveur de FlyVPN au Royaume-Uni. Une fois que c’est fait, votre accès sera autorisé.
Maintenant, vous pouvez débloquer et regarder Sky Go sur votre appareil depuis n'importe où. Que vous soyez un étranger ou bien un expatrié, vous aurez besoin d'un VPN pour visiter vos sites préférés ou regarder la télévision étrangère.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...