Pages

2/26/2016

Débloquer Youtube Red hors des États-Unis

YouTube Red est une nouveau service prime de Youtube, il offre des vidéos sans publicité pour 9,99 $ dollars par mois. Avec un compte Youtube Red, vous pouvez bénéficier d’un accès gratuit Premium à Youtube Music et un accès gratuit à Google Play Music.

Cependant, YouTube Red est disponible pour le moment seulement aux États-Unis, Le site web mis en place un système de blocage pour tous les utilisateurs hors des États-Unis. Il détecte votre origine en analysant votre adresse IP. Ainsi, depuis la France par exemple, votre accès sera refusé.

Débloquer Youtube Red hors des États-Unis

Comment accéder à Youtube Red hors des États-Unis ?

Pour accéder à Youtube Red, vous devez changer votre adresse IP pour une américaine. VPN est une application qui permet de changer d'adresse IP. Une fois la connexion établie, vous bénéficiez d’une nouvelle adresse IP, conformément au pays d’emplacement du serveur.

Ainsi, pour débloquer Youtube Red, choisissez un fournisseur VPN avec des serveurs VPN aux États-Unis. Personnellement, j'utilise FlyVPN, il est un service payant, mais il offre aussi VPN essai gratuit et 14 jours VPN gratuit. Vous pouvez tester leur service avec VPN gratuit avant de vous abonner.

Voici les étapes spécifiques pour débloquer Youtube Red avec FlyVPN:
  1. Télécharger et installer l'application FlyVPN pour votre appareil.
  2. Lancer l'application FlyVPN et entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe.
  3. Se connecter à un serveur VPN aux États-Unis, une fois que c’est fait, votre accès de Youtube Red sera autorisé.
De plus, FlyVPN est compatible avec Windows, Android, iOS et Mac OS X etc. Ainsi, vous pouvez profiter Youtube Red sur ces appareils. Pour savoir les VPN tutoriaux, vous pouvez visiter le site officiel de FlyVPN.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...