Pages

2/05/2016

Acheter Amazon Kindle eBook au prix le moins cher grâce aux VPN Inde

Des milliers de lecteurs ont changé leur habitude grâce à le livre électronique d'Amazon : Le Kindle! Ses points forts: vous n’avez plus à attendre, les délais de livraison se résument à votre temps de téléchargement. Achetez, téléchargez et profitez de vos livres instantanément.

Amazon Kindle eBook a une variation des prix des mêmes produits, lorsqu'ils sont achetés dans des pays différents. En général, acheter sur les sites étrangers, vous devez payer l'expédition coûteuse. Mais, pour les produits numériques, ce ne sont pas le cas car ils sont livrés via Internet.

En outre, Amazon est en pleine expansion dans les pays en développement, ils offrent des prix très bas pour les consommateurs comme ils veulent pénétrer ces marchés et faire correspondre les prix locaux. Nous avons découvert le prix de Amazon Kindle eBook le moins cher est en Inde.

Voir les captures d'écran pour le même livre Kindle:


Comment Acheter Amazon Kindle eBook au prix le moins cher?
  1. Connectez-vous à votre compte Amazon, cliquez sur "Manage Your Kindle" et changez le pays associé pour celui-ci par l‘Inde. 
  2. Allez dans Amazon.in et sélectionner le livre que vous voulez à un prix de INR très réduits.
  3. LE PLUS IMPORTANT: Avant de compléter l'achat, vous devez changer votre adresse IP pour une adresse IP Inde. C'est très facile avec un VPN, il suffit de se connecter à un serveur en Inde. Personnellement, j'utilise FlyVPN, car il offre VPN essai gratuit et 14 jours VPN gratuit.
  4. Payer les livres au prix le moins cher sur Amazon Inde.
Maintenant, vous êtes complète l'achat. Vous pouvez même acheter un an abonnement illimité pour accéder à tous les livres sur amazon Inde seulement $20!

Je vous souhaite bonne chance et espérons que vous apprécierez vos livres préférés au prix le plus bas. S'il vous plaît partager votre expérience et les commentaires ci-dessous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...