Pages

11/02/2015

VPN pour iphone 6S et iPhone 6S Plus

IPhone 6S et 6S Plus comptent déjà parmi les smartphones les plus populaires. Chaque année, Apple crée une tendance majeure avec son iPhone et cette fois, cela concerne le mode de paiement via l’Apple Pay. Ce dernier facilite considérablement la vie des utilisateurs, mais cela présente aussi des risques. On a tendance à utiliser une connexion Wifi publique avec son iPhone que ce soit pour surfer ou acheter en ligne. Et il est important de protéger sa connexion Wifi par un VPN sur son iPhone.

VPN pour iphone 6S et iPhone 6S Plus

VPN est un service de sécurisation de toutes les données qui entrent et qui sortent de la machine de l’utilisateur. Dans le cas du vpn pour iphone 6s, il va crypter tous les paquets qui envoyés et téléchargés par le propiétaire du smartphone connecté.

Est-il vraiment nécessaire utiliser un VPN sur iphone 6S et iPhone 6S Plus ?

Lorsque vous êtes connecté sur Wifi publique avec votre IPhone 6S ou 6S Plus, vos données ne sont pas sûres. Certains utilisateurs pourraient les intercepter et les utiliser contre votre volonté, surtout lors de l’utilisation des réseaux WIFI public comme ceux des aéroports , des restaurants , etc. VPN vous permet de assurer la confidentialité et la sécurité de votre navigation.

En parallèle, il va aussi lui offrir la possibilité de changer son adresse IP. Avec sa nouvelle IP, il pourra débloquer tous les contenus géo-censurés sur Internet, comme Hulu, Netflix, et toutes les chaînes de télévision dans le monde.

Finalement, seuls les Américains, peuvent bénéficier de la version complète de itunes (la musique, les films, les livres et les applications). Avec VPN USA, vous apparaissez comme un Américain, vous êtes ainsi en mesure d’obtenir un compte iTunes US.

Choisissez un bon fournisseur VPN

Personnellement j’utilise FlyVPN qui me coute US$80 l’année (il y a des offres au mois à moins de US$10), il n’y a jamais de déconnexions intempestives, le débit est très bon. VPN gratuit pour iPhone 6S et 6S Plus suffisent largement à essayer le service avant de vous abonner.

Configuration d’un VPN pour iPhone 6S et 6S Plus

Si vous ne savez pas comment installer VPN sur votre iPhone. vous pouvez vous référer aux tutoriaux ici: Configurer VPN sur iPhone.

Qu’avez-vous pensé de cet article? Comptez vous utiliser un VPN à l’avenir? Manque t’il quelque chose à l’article? Vous pouvez utiliser les commentaires plus bas pour partager votre avis.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...