Pages

7/19/2016

Débloquer et regarder Sky Go Italie en dehors de l'Italie

Sky Go Italie est un programme de streaming en Italie. Il dédiée aux divertissements, cinéma, séries, enfants, documentaires... Sky Go Italie est disponible sur les appareils suivants: PC/Mac, Android, iPad, iPhone.

Malheureusement pour les utilisateurs ne résidant pas en Italie, le service est inaccessible en dehors de l'Italie. Parce que Sky Go Italie ne dispose pas des droits de diffusion requis pour l’international. Il dispose d’un système de blocage qui reconnaît votre localisation. Ainsi, si vous ne vous trouvez pas en Italie votre accès sera bloqué.
Débloquer et regarder Sky Go Italie en dehors de l'Italie

Comment regarder Sky Go Italie en dehors de l'Italie?

La solution consiste à dissimuler votre identité (votre adresse IP) derrière un serveur VPN Italie. Ce serveur VPN Italie vous permet une adresse IP italienne. Ainsi, vous serez en mesure d’accéder librement à Sky Go Italie sans aucun problème.

Ainsi, pour débloquer Sky Go Italie, il vous suffit de choisir un VPN avec des serveurs VPN en Italie. Pour ceux qui utilisent VPN pour la première fois, je vous suggère d'utiliser un fournisseur VPN qui fournit le service VPN Italie essai gratuit comme FlyVPN, il vous permet de tester le service avant de vous abonner.

Si vous voulez utiliser FlyVPN pour débloquer Sky Go Italie, vous pouvez vous référer aux étapes suivantes:
  1. S’abonner à FlyVPN ou utiliser les comptes VPN gratuits.
  2. Télécharger et installer FlyVPN selon les VPN tutoriaux.
  3. Se connecter à un serveur VPN en Italie, et accéder au site de Sky Go Italie pour regarder vos émissions préférées.
Par ailleurs, FlyVPN crée également un tunnel sécurisé entre votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette et les serveurs VPN, ce qui vous garantit toutes vos informations personnelles sont cryptées.

Alors, obtenir FlyVPN et commencer à regarder Sky Go Italie en dehors de l'Italie et surfer librement et en toute sécurité sur Internet.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...