Pages

6/08/2017

Comment regarder Sky Deutschland en dehors de l'Allemagne

Sky Deutschland est une télévision payante en Allemagne, en Autriche et en Suisse alémanique. Sky Deutschland diffuse des programmes tels que la bundesliga, le championnat allemand de football, de la Formule 1, des films et des séries américaines, des contenus érotiques...

Les expatriés connaissent bien le problème : regarder les chaînes de télévision allemande depuis l’étranger est un vrai cauchemar. Le problème est qu’en réalité les chaînes de télévision allemande subissent la géo-restriction.



Pour faire simple, celles-ci sont contraintes de restreindre l’accès à leurs contenus aux seuls résidents en Allemagne, en Autriche et en Suisse alémanique pour la simple et bonne raison, qu’elles ne disposent pas des droits de diffusion requis pour l’international.

C’est pourquoi Sky Deutschland disposent d’un système de blocage qui reconnaît votre localisation. Ainsi, si vous ne vous trouvez pas en Allemagne, en Autriche et en Suisse alémanique votre accès sera bloqué.

Comment débloquer Sky Deutschland depuis l’étranger ?

La solution consiste à obtenir une adresse IP allemande. VPN est un logiciel qui vous permet de réaliser ce type d’opération Il vous suffit de vous connecter à serveur VPN basée en Allemagne et votre adresse IP change automatiquement à une adresse IP allemande.

Ainsi, pour débloquer les chaînes de télévision allemande, choisissez une offre VPN avec des serveurs situés en Allemagne. J'ai testé une sélection de fournisseurs et trouvé FlyVPN est le meilleur, ils offrent les vitesses les plus rapides et leur prix est compétitif. FlyVPN propose également VPN Allemagne essai gratuit et 14 jours VPN gratuit. Par conséquent vous pouvez tester et familier le service FlyVPN avant de vous abonner.

Voici les étapes que vous devez suivre pour débloquer Sky Deutschland depuis l’étranger avec FlyVPN:

  1. Abonnez-vous au service FlyVPN, ou utilisez le service VPN gratuit. 
  2. Téléchargez le client VPN sur votre appareils comme PC, Mac, iPhone, iPad ou Android. FlyVPN offre des clients gratuits pour Windows, Mac et Linux. En outre, ils ont également des applications gratuites pour iOS et Android
  3. Sélectionnez ensuite un serveur VPN situé en Allemagne, serverur Allemagne 04 est recommandé.
  4. Regarder Sky Deutschland en dehors de l'Allemagne.

C’est tout ce que vous avez besoin de faire pour regarder Sky Deutschland en dehors de l'Allemagne. Si vous avez encore des questions sur comment regarder Sky Deutschland sur PC, Mac, Android, iPhone ou iPad en dehors de l'Allemagne, merci de laisser un commentaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...