Pages

6/06/2016

Regarder le tournoi de Wimbledon 2016 en direct sur internet

Le Tournoi de Wimbledon 2016, 130e édition du championnat de tennis de Wimbledon et troisième Grand Chelem de l'année qui se déroule du lundi 27 juin au dimanche 10 juillet à Wimbledon (Royaume-Uni).

Si vous êtes à l'extérieur du Royaume-Uni et que vous voulez regarder le tournoi de Wimbledon 2016 en direct sur internet ou en rattrapage alors vos choix sont souvent limités.

Regarder le tournoi de Wimbledon 2016 en direct sur internet

Dans ce guide, je vais vous montrer une façon très simple pour regarder Wimbledon 2016 en dehors du Royaume-Uni de tous les pays dans le monde dans le confort de votre propre maison.

Comment regarder Wimbledon 2016 en dehors du Royaume-Uni?

Le le tournoi de Wimbledon 2016 sera retransmis en direct sur le réseau BBC principalement BBC 1 et BBC 2. Si vous vivez au Royaume-Uni, alors vous pouvez simplement regarder en direct sur votre téléviseur ou en ligne en utilisant BBC iPlayer. Toutefois, si vous êtes à l'extérieur du Royaume-Uni et votre accès de BBC est simplement bloqué.

Donc vous devez obtenir une adresse IP britannique pour apparaître comme un Anglais. VPN est un logiciel qui vous permet de réaliser ce type d’opération. Vous devez simplement choisir un serveur VPN au Royaume-Uni, vous serez en mesure de diffuser Wimbledon 2016 sur BBC en dehors du Royaume-Uni.

Il existe actuellement différentes offres de VPN pour le Royaume-Uni. Personnellement, je utiliser FlyVPN. Il est un service payant, ce qui coûte 10$ par mois. Mais il offre VPN Royaume-Uni essai gratuit et 14 jours VPN gratuit, si vous voulez seulement utiliser un VPN pour regarder le tournoi de Wimbledon 2016 alors vous aurez seulement besoin d'obtenir 14 jours VPN gratuit.

Par ailleurs, en plus d’accéder à de nombreux sites géobloqués, VPN vous permet aussi de sécuriser votre connexion et de préserver votre confidentialité en ligne.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...