Pages

3/25/2016

Débloquer Crackle TV hors des États-Unis

Crackle est un site de vidéo en streaming, l’objectif de Crackle est de présenter les genres que vous aimez (comédie, action, drame, science-fiction, horreur). Crackle est aussi disponible sur de nombreux appareils comme: iOS, Android, Google TV, Roku, Boxee, PS3,  Xbox etc. De plus, Crackle TV est gratuit, pas besoin d'abonnement, et pas besoin de se connecter pour regarder des vidéos.

Le seul problème c’est que Crackle est uniquement disponible aux États-Unis. En fait, Crackle a mis en place un système qui de blocage qui empêche tout étranger d’accéder à ce site, parce qu'il ne dispose pas des droits de licence nécessaires à une diffusion en dehors des États-Unis.

Débloquer Crackle TV hors des États-Unis

Comment regarder Crackle TV hors des États-Unis?

La solution consiste à changer votre adresse IP pour une américaine afin d’apparaître comme un utilisateur américain. VPN est une simple application qui vous permet de changer d'adresse IP selon la localisation du serveur. Donc, pour débloquer Crackle hors des Etats-Unis, obtenez un VPN et choisissez un serveur VPN aux États-Unis.

Personnellement, j'utilise FlyVPN pour Crackle TV, donc, je prend FlyVPN pour exemple, il suffit de suivre ces étapes simples et vous pouvez regarder Crackle TV hors des États-Unis:
  1. S’abonner à FlyVPN ou utiliser VPN essai gratuit ou 14 jours VPN gratuit.
  2. Installer FlyVPN sur votre appareil, comme Windows, Android, iOS selon les VPN tutoriaux.
  3. Se connecter à un serveur VPN aux États-Unis. Lorsque la connexion est établie, vous obtenez une adresse IP américaine. Vous êtes en mesure d'accéder à des vidéos de Crackle TV hors des États-Unis.
Que vous soyez un expatrié ou un étranger, VPN est un outil incontournable, il vous permet d’accéder à vos sites préférés et regarder toutes les séries TV étrangères où que vous soyez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...